Partagez | 
 

 Reine de Trêfle : Victoire Betcher

Aller en bas 
AuteurMessage
The Rules
Compte Fonda' et Maître du Jeu
avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 23/08/2013

MessageSujet: Reine de Trêfle : Victoire Betcher   Mar 27 Aoû - 17:23



BETCHER Victoire
ft. Kazami Yuuka [Touhou]

Identifiez-vous





      Nom : Betcher
      Prénom(s) : Victoire
      Surnom(s) : A vous de voir
      Âge : 32ans
      Catégorie : Number
      Clan : Fiori
      Rang au sein du groupe : Reine de Trêfle ▬ Number : rang 1
      Orientation sexuelle :Hétérosexuelle




Description physique

Si vous croisez Victoire pour la première fois, vous ne lui donnerez surement pas l'âge qu'elle a réellement. Bien qu'elle n'en paraisse même pas vingt, la reine est déjà une trentenaire ! Enfin, cela n'enlève rien à sa magnifique chevelure verte, à ses yeux rouges comme les feuilles d'automne, et à ses formes plus ou moins avantageuses. La dame aime se balader dans des robes amples de diverses couleurs, même si elle essaie de les assortir avec ses yeux. Cela reste bien pratique pour se balader d'arbre en arbre, surtout avec les grosses bottes qu'elle porte à chacune de ses sorties.



Description mentale

La reine tient la protection de ses habitants à coeur. C'est pour elle comme une grande famille, même si elle ne le montre pas réellement et qu'elle se montre toujours froide envers son entourage. Encore pire, il lui arrive d'être désagréable sans raison, une femme capricieuse pour un rien qui semble avoir gardé son caractère d'adolescente. Elle n'en demeure pas moins courageuse dans les situations difficiles et saura prendra la bonne décision en cas de conflit. La femme n'est pas reine pour rien, et elle ne cherchera pas de problème au C.H.E.S.S, même si elle ne supporte guère leurs agissements. Mieux vaut ne pas entrer en conflit avec une armée capable de vous écraser en un rien de temps.



Capacité ou Talent
Unleashing of the sky : Victoire s'arme de son parapluie et le fait bouger afin de contrôler la météo. Elle peut ainsi provoquer la pluie, faire tomber la foudre, et créer des tornades à volonté. Le contrôle du vent lui permet également de voler, de quoi faire voir du pays à cette femme de la forêt.



Histoire
Depuis toute petite, Victoire a été élevée dans le but de succéder à sa mère. Elle a été une enfant plutôt sage, même si il lui arrivait de s'échapper dans les bois avec d'autres enfants de son âge, en dépit de tous les dangers qui s'y trouvent. Elle a été profondément marquée par les ravages du temps sur le visage de sa mère, et elle a longtemps travaillé à la mise au point d'un produit naturel qui combattrait le vieillissement. Elle prend place sur le trône à l'age de vingt-deux ans, et n'a pas pris une ride depuis. Elle semble même avoir rajeuni, merci à la chirurgie esthétique et aux nombreuses crèmes qu'elle applique sur sa peau. Elle gouverne avec sagesse et veut en priorité le bonheur de son peuple.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oneiro.forumsactifs.com
 
Reine de Trêfle : Victoire Betcher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Reine est arrivée. Prosternez-vous. (Dante)
» Viens voir Victoire (Elle)
» Barack Obama : Une victoire programmée par le Nouvel Ordre Mondial ?
» Victoire de Noailles }~ Prise !
» Amy of Leeds : Reine de Coeur, à vous l'honneur !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
O'neiro :: Parchemins oubliés :: Cartes d'identité :: Prédéfinis-
Sauter vers: