Partagez | 
 

 Roi de Pique : Anthime Felisieron

Aller en bas 
AuteurMessage
The Rules
Compte Fonda' et Maître du Jeu
avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 23/08/2013

MessageSujet: Roi de Pique : Anthime Felisieron   Lun 26 Aoû - 13:44



FELISIERON Anthime
ft. Gilgamesh [Fate Zero]

Identifiez-vous





      Nom : Felisieron
      Prénom(s) : Anthime
      Surnom(s) : Au choix
      Âge : Entre 25 et 30 ans
      Catégorie : Number
      Clan : Picche
      Rang au sein du groupe : Roi de Pique ▬ Number : rang 1
      Orientation sexuelle :Hétérosexuel




Description physique

Anthime est un homme assez grand, possédant un corps musclé de combattant. Etrangement, pratiquement aucune cicatrice ou blessure n'est visible sur son corps, il n'a presque jamais été blessé. Il a les yeux rouges, des cheveux blonds raides qui descendent jusqu'en bas de sa nuque, et porte des bracelets en or à chaque poignet. Le plus souvent, il porte une armure dorée, et pour sortir un jean et un tee-shirt blanc, mais jamais sans ses nombreux colliers et autres bijoux, il tient à son image.



Description mentale

On peut dire que techniquement, Anthime est un roi exemplaire. Il sait mener ses troupes, il est un fin stratège, et est lui-même extrêmement fort. Mais pour arriver à ses fins, il n'hésitera pas à sacrifier ses propres hommes et ses villageois, à qui il n'accorde que très peu d'importance. Il n'a pas de femme à proprement parler, il préfère séduire et en avoir plusieurs. Il aime être servi et déteste rendre des services, et si jamais il voit quelqu'un posséder un bijou qui lui plait, il lui prendra sans hésitation. Il estime que tout lui appartient, et ne veut rien laisser aux autres.



Capacité ou Talent
Arc de création : Anthime peut invoquer des armes par dizaines et les envoyer sur ses adversaires. Le plus souvent, il ne prend pas la peine de se déplacer ou de tenir lui-même une arme, ou alors ce sera uniquement contre un puissant ennemi. Une fois utilisée, les armes disparaissent et retournent dans sa réserve.



Histoire
Anthime est né à Spadassia. Il a été élevé durant son enfance par sa nourrice, Ilya, avec qui il s'entendait plus que bien. Déjà petit, il s'intéressait aux trésors, et voulait devenir le futur roi de cette ville. Malheureusement, il était le neveu du roi actuel, et ne pourrait donc jamais accéder au trône qu'il réclamait tant.
Mais un jour, lorsqu'il avait quinze ans, il sentit quelque chose changer chez lui. Une sensation étrange, qui ne pouvait signifier qu'une chose : son player était arrivé. Aussitôt il sut comment utiliser ses pouvoirs, et allait pouvoir accomplir ses plans. Il parvint donc à tuer le prince grâce à son Arc de création, sans que personne ne sache que c'était lui. Plus tard, il fut le seul héritier du trône et devint alors le nouveau roi de Spadassia. Mais ses objectifs étaient plus grands encore, il avait un nouveau but : devenir le Haut Roi d'O'neiro, et pour cela il allait devoir tuer Sariel. Il continue alors sa route, sans même connaître l'identité de son player, et au fond, il n'en voit pas l'intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oneiro.forumsactifs.com
 
Roi de Pique : Anthime Felisieron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Foot en Herbe] Christian Gourcuff, qui s'y frotte s'y pique !
» Monture épique!
» Sortie dans l'Enedwaith et Livre épique le mardi 2 novembre
» Pique-nique dans la neige [PV]
» Ririk, bibi et Loulou contre la bande aux pique-sous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
O'neiro :: Parchemins oubliés :: Cartes d'identité :: Prédéfinis-
Sauter vers: