Sujet: Roi de Coeur : Erwan von Sullivan Lun 26 Aoû - 16:38
von SULLIVAN Erwan
ft. France [Axis Powers Hetalia]
Identifiez-vous
Nom : von Sullivan Prénom(s) : Erwan Surnom(s) : A vous de voir Âge : Entre 27 et 32 ans Catégorie : Number Clan : Cuori Rang au sein du groupe : Roi de Coeur - Number de rang 1 Orientation sexuelle :Bisexuel, sans tendance
Description physique
Erwan affectionne les vêtements onéreux et finement décorés. Pierres précieuses et fils d'or ornent ses plus prestigieux habits, mais cela ne l'empêche pas de parfois se vêtir de la même manière que ses sujets (jean, t-shirt). Il garde cependant un port altier et une démarche noble. Il aime agrémenter ses cheveux ou ses tenues de roses, sa fleur préférée, ce qui peut lui donner un air efféminé. Son regard bleu glace est son principal atout de séduction, mais il mise également sur son côté dandy avec ses cheveux mi-longs et son désir d'élégance.
Description mentale
Dragueur invétéré, Erwan prend plaisir à faire succomber hommes et femmes, leur procurant un plaisir charnel sans précédent. Il est un caméléon de la séduction, cherchant toujours à s'adapter à sa proie afin de s'en rapprocher un maximum. Rusé pour ce genre de cause, il néglige toutefois sa fonction de roi, ne profitant que des avantages de sa fonction. Il est fêtard, arrogant, toujours de bonne humeur, mais surtout frustré. Dernièrement, il s'est mis en tête de séduire le Haut-Roi, mais ne fait que se heurter à un mur de refus.
Capacité ou Talent
Désir d'Amour : Des ronces aussi solides que du diamant jaillissent du sol. Le roi peut les contrôler par la pensée, sans avoir à bouger le petit doigt. Il peut également créer une carapace protectrice autour de son corps, de la même matière que ses ronces, cependant, il ne peut cumuler très longtemps l'offensif et le défensif.
Histoire
Les von Sullivan sont élus au rang de roi depuis trois générations. Erwan a grandi dans le luxe du palais, au milieu des concubines et des mignons de son père. Une fois à l'adolescence, il n'était pas très sage et laissait facilement parler ses hormones. A la mort de son père, l'année de ses vingt ans, il fut élu par le peuple pour être le successeur au trône. Il accepta le poste, mais se rendit compte bien trop tard de tous les ennuis que ce genre de rôle apportait. Il engagea donc un Premier Valet pour faire le travail à sa place.
Vous pouvez rajouter des anecdotes diverses et fantasques, laissez libre cours à votre imagination à travers ce personnage déluré et surtout source de luxure et d'exagération.
Roi de Coeur : Erwan von Sullivan
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum