Sujet: Reine de Carreaux : Symphonia Galéada Mar 27 Aoû - 17:01
GALEADA Symphonia
ft. Megurine Luka [Volcaoid]
Identifiez-vous
Nom : Galeada Prénom(s) : Symphonia Surnom(s) : Compléter ici Âge : 26 ans Catégorie : Number Clan : Quadri Rang au sein du groupe : Reine de Carreau ▬ Number : rang 1 Orientation sexuelle :Bisexuelle
Description physique
La jeune reine est en pleine fleur de l'âge. Un joli visage, aucune ride visible, de longs cheveux aussi roses que les robes qu'elle porte, et une silhouette des plus avantageuses surtout quand elle l'allonge avec ses talons hauts. On sent qu'elle veut séduire avec ses habits parfois assez provocants tellement ils sont légers. Quant à la couleur de ses yeux, ceux-ci d'ordinaire bleus, virent au rose lorsque la demoiselle utilise son pouvoir, un phénomène bien étrange que l'on ne saurait expliquer, surtout que cela donne un air agressif à son si joli visage.
Description mentale
Contrairement à la seconde tête féminine couronnée, Symphonia est une femme des plus sociables. Enfin, il ne faut pas vous fier à ce joli sourire qu'elle laissera paraître. Si vous êtes un homme, ce sourire ne sera là que pour vous séduire puis vous manipuler, et si vous êtes une femme, cela sera pour les mêmes raisons ! La femme aime plaire, elle aime avoir tout le monde à ses pieds, elle est loin d'être faite pour une relation stable. Mais passons, hormis sa vie privée pour le moins agitée, la demoiselle remplie à merveille son rôle de reine de par son intelligence, et ses atouts plus que convaincants pour gagner la sympathie du peuple.
Capacité ou Talent
Aerosphère : La reine de carreaux peut créer des sphères d'énergie à volonté et les lancer sur l'ennemi à une vitesse fulgurante. Si la personne est touchée par l'une de ces sphères, elle se retrouve emprisonnée dans une bulle qui la privera d'oxygène, entraînant ainsi sa mort. Le seul moyen pour en sortir est qu'un second personnage intervienne pour sauver le premier, faut-il encore que celui-ci ne soit pas également enfermé.
Histoire
Symphonia a grandi dans une famille riche de Dy'amein. Elle était l'une des plus jolies filles de la ville et, très vite, sa soif d'ascension sociale se fit sentir. Elle joua des coudes pour faire partie de la suite de la femme du Roi Hector Fullsman, et fit tout pour se faire remarquer. Elle devint la maîtresse du roi et, à la mort de son épouse, il se remaria avec elle alors qu'elle n'avait que dix-sept ans tandis qu'il en avait soixante-trois. Fière de ce statut, elle manipula son époux pour qu'il revoit la règle du pouvoir héréditaire afin que celui-ci lui échoit à la mort du roi. Suite à cela, elle évinça les princes, l'un disparut lors d'une partie de chasse, l'autre devint fou à lier, et le dernier renonça de lui-même au trône, mais périt étrangement, assassiné par un mercenaire Errant qui fut retrouvé et pendu. Symphonia devint donc reine de Carreau à l'âge de dix-neuf ans, dès la mort de son époux. Depuis, elle dirige avec fermeté son peuple.