Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Talent, Don, Player et Number

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shirabi
Invité
avatar



Talent, Don, Player et Number Empty
MessageSujet: Talent, Don, Player et Number   Talent, Don, Player et Number Icon_minitimeLun 2 Sep - 22:01

Bonsoir,

Voilà je viens de faire un petit tour sur le forum (qui semble plutôt pas mal) mais j'ai du mal à tout comprendre au niveau des Players, Number et de leur Talent ou Don.
D'après ce que j'ai lus, un Number (être vivant dans le monde parallèle d'Oneiro) ne peuvent utiliser leur pouvoir -si et seulement si- ils ont rencontré et créer un lien avec leur Player (et inversement).

- Donc si un Number ne trouve pas de Player, il ne pourra jamais utiliser son Pouvoir ?
- Si oui à la question précédente, ne vaudrai-t-il pas faire un coin de rencontre (sur le forum) afin que chaque membre trouve son/sa partenaire. Du genre "Salut, moi je suis un Player et je cherche un number, de préférence une fille avec pas mal de caractère ... pour la rencontre on voit ça par mp et on fera un rp pour la mettre en scène". Bien sûre ce n'est qu'un exemple, faudrait trouver un truc mieux.
- Ensuite lorsqu'on trouve notre coéquipier, y a t-il un lien du genre "Si mon Player meurt, je perds tout mes pouvoirs" et "Si mon Number meurt, je meurs aussi" ou un truc dans le genre ?
- Don et Talent, ce sont un peu les mêmes choses ? Ce sont juste des appellations différentes afin de différencier Numbers des Players ?

Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Enyko C. Lane

Enyko C. Lane


Messages : 7
Date d'inscription : 24/08/2013

Pièce d'identité
Race: Player
Métier: Chef des Jokerz'

Talent, Don, Player et Number Empty
MessageSujet: Re: Talent, Don, Player et Number   Talent, Don, Player et Number Icon_minitimeMar 3 Sep - 12:37

Bonjour,

Merci de l'intérêt porté au forum, tes questions sont légitimes, il est vrai que le contexte peut apparaître assez tortueux au premier abord :

• Le Number n'est pas obligé de rencontrer physiquement son Player. Quand le Player arrive sur O'neiro et qu'il se réveille, chacun ressent des picotements, signe que le lien s'est créé. Ainsi, un Number peut utiliser sa Capacité sans avoir besoin d'être constamment avec son Player. Donc non, pas besoin d'avoir rencontré son Number ou son Player pour faire joujou avec ses pouvoirs ~

• Il y a effectivement un lien entre Player et Number. Si le Player décède, le Number perd sa source d'énergie et ne peut techniquement plus user de sa Capacité. En revanche, le Player conserve son Talent puisqu'il est sa propre source d'énergie, mais il serait constamment affaibli. Toutefois, si un membre venait à quitter le forum, la personne avec qui il aurait tissé un lien pourrait de nouveau se trouver un Player ou un Number, en fonction de la situation.

• La Capacité est propre au Number. Il s'agit d'un pouvoir généralement offensif, servant normalement à assurer la protection du Player.
Le Talent est le pouvoir du Player, il ne peut pas s'agir d'un pouvoir offensif, seulement défensif ou servant à soutenir le Number [le soigner, augmenter sa force, décupler son pouvoir, etc.]

En espérant que ces réponses t'auront été utiles.


Dernière édition par Enyko C. Lane le Mer 4 Sep - 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shirabi
Invité
avatar



Talent, Don, Player et Number Empty
MessageSujet: Re: Talent, Don, Player et Number   Talent, Don, Player et Number Icon_minitimeMar 3 Sep - 13:50

Merci beaucoup ^^, je vais faire un petit tour encore histoire de bien me mettre dedans et si j'accroche et que j'ai le temps, je m'inscrirai sûrement.

Bye.
Revenir en haut Aller en bas
Shirabi
Invité
avatar



Talent, Don, Player et Number Empty
MessageSujet: Re: Talent, Don, Player et Number   Talent, Don, Player et Number Icon_minitimeMer 4 Sep - 10:47

Coucou, encore moi,

Voilà je réfléchis à mon personnage et dans quel groupe je vais postuler, et je serais intéressé par Jokerz', mais j'aimerai savoir quelles sont les spécificités des différentes unités de Jokerz'. Vous précisez ce qu'est la principale unités mais pas les autres ^^' je trouve cela un peu gênant si quelqu'un veux ce mettre dans une unités bien précise. Je pense qu'un sujet pour chaque groupe dans lequel on y mettrai tout ce qui faut savoir sur le groupe en question serait bien.

Merci d'avance, Bye.
Revenir en haut Aller en bas
Enyko C. Lane

Enyko C. Lane


Messages : 7
Date d'inscription : 24/08/2013

Pièce d'identité
Race: Player
Métier: Chef des Jokerz'

Talent, Don, Player et Number Empty
MessageSujet: Re: Talent, Don, Player et Number   Talent, Don, Player et Number Icon_minitimeMer 4 Sep - 11:29

Bonjour ~

En effet, j'ai complètement oublié de faire cela, j'en connais un qui va me taper sur les doigts x.x Je poste dès que possible le sujet et j'éditerais ce post pour te l'indiquer ~

Bye ~

EDIT. Voilà le lien ~ >> ICI <<


Dernière édition par Enyko C. Lane le Mer 4 Sep - 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jude Melhen

Jude Melhen


Messages : 9
Date d'inscription : 24/08/2013

Pièce d'identité
Race: Number
Métier: Ancien stratège du Haut Roi

Talent, Don, Player et Number Empty
MessageSujet: Re: Talent, Don, Player et Number   Talent, Don, Player et Number Icon_minitimeMer 4 Sep - 13:42

HAAAAAAANW ! Elle a oubliiiéééééééé ! D8
Je rigole bien sur, tu en as fait bien plus que moi x)

Bienvenue d'avance à toi, et merci de l'intérêt que tu portes à notre nouvel enfant.
J'espère que celui-ci te plaira et que tu parviendras à faire tranquillement ta présentation.

Bon courage, tu es entre de bonnes mains niveau information visiblement =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Talent, Don, Player et Number Empty
MessageSujet: Re: Talent, Don, Player et Number   Talent, Don, Player et Number Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Talent, Don, Player et Number
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
O'neiro :: Parchemins oubliés :: L'actualité d'O'neiro :: Coin des invités-
Sauter vers: