|
| Réussite | Ruines de l'ancien Palais
Entendez-vous ces cris, ces hommes qui appellent à l'aide, ces enfants qui pleurent devant le spectacle horrible de la guerre. Quand vous vous promenez devant les ruines de ce palais, ressentez-vous la douleur qu'ont dû subir ces villageois qui ne demandaient que la paix ? Il n'y a plus rien, tous sont morts, et pourtant l'endroit reste maudit par le massacre qu'il y a eu chaque jour pendant un an. Rien que des murs brisés, des lits brûlés, des armes plantés sur le sol noir qui jadis était rouge de sang. Et si vous allez encore plus loin, peut-être entendrez-vous le cri d'un nouveau-né, dans l'ancienne chambre de la reine. Cette année-là, soldats, villageois, femmes et enfants sont morts, mais également avec eux, un jeune prince qui aurait pu être l'espoir que tout le monde recherche.
| 0 sujets ; 0 messages |
| Souterrains
Si la ville est morte depuis bien longtemps, son esprit reste présent plus profondément dans la terre. Les Joker'z ont décidé de donner une seconde vie à la capitale qu'ils auraient tant voulue préserver, et c'est dans de longs tunnels peu éclairés qu'ils se cachent et préparent leur retour. Au final, existe-t-il meilleur endroit pour se cacher qu'un lieu censé être désert depuis bien longtemps ? Certes, cela n'a pas que des avantages, la lumière du jour n'est pas là pour égayer l'esprit des rebelles, et le risque que les tunnels s'effondrent d'eux-même est important. Tout a pourtant parfaitement bien été organisé, entre l'apport de nourriture de villages alentour via les sous-sols mais aussi avec ce labyrinthe sombre où seuls les membres du clan sauront trouver la sortie. Attention soldats de l'armée royale, les rats peuvent surgir de n'importe où...
| 0 sujets ; 0 messages |
| Repaire des Jokerz' Au fin fond des souterrains, au bout d'un dédale indescriptible, les Jokerz' ont élu domicile. Contrairement à ce que l'on pourrait croire, ils ont accès à un minimum de confort. Plusieurs dortoirs permettent aux membres résidents de se reposer à tour de rôle, des douches sont à disposition et le tout est toujours nickel chrome. Une salle de réunion sert à élaborer les plans des prochaines missions, et si on continue, on arrive dans la salle d'information, là où l'unité Calchas recueille les dons de riches mécènes et s'organise aussi pour soigner les éventuels blessés. Un peu à l'écart se trouve trois geôles qui sont parfois utilisées lors de la capture de personnes importantes du C.H.E.S.S.
| 1 sujets ; 5 messagesDivisions des Jo... Mer 4 Sep - 13:43 The Rules |
Sujets | Réponses | Auteur | Vues | Derniers Messages |
---|
Aucun message. | |
| | Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
| Modérateurs: | Aucun | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
| |
| | Nouveaux messages Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Verrouillé ] | Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] | Annonce Annonce globale Note
|
|
| |
|